
Le mariage ne peut-être célébré que dans une commune où l’un des époux a son domicile ou sa résidence.
Le dossier est à récupérer et à retourner en mairie.
Pièces à fournir
- Dossier complété
- Carte nationale d’identité ou passeport (en cours de validité) des futurs époux,
- Carte nationale d’identité ou passeport (en cours de validité) des témoins (2 à 4),
- Un extrait de naissance avec filiation de moins de trois mois au jour du dépôt du dossier en mairie (ou six mois si le document émane de l’étranger),
- Un certificat de notaire si contrat de mariage,
- Si enfant(s), fournir le(s) acte(s) de naissance datant de moins de trois mois à la date du dépôt du dossier en mairie
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Pour les ressortissants étrangers
- Un extrait d’acte de naissance traduit en français par un traducteur agréé (valable 6 mois),
- Un certificat de célibat (à demander au pays d’origine),
- Un certifcat de coutume (à demander au consulat).
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