ePrivacy and GPDR Cookie Consent by Cookie Consent
Les vacances sont là; n'abandonnez pas vos animaux et ne les laissez pas sans soins chez vous, ce ne sont pas des objets. Pour les encombrants, collecte des ordures ménagères, collecte du tri bacs jaunes, décheteries, un numéro unique : 0 800 71 84 84; Dejections canines "Ce n'est pas à eux de ramasser" un peu de civisme pour les propriétaires d'animaux, assumer ses responsabilités c'est plus de propreté et de respect. Le port du masque reste obligatoire dans le vaucluse Absent pour les élections: penser à la procuration Elections régionales et départementales le 20 et 27 juin 2021: fermeture des bureaux de vote à 18h
Vous êtes ici : Accueil Démarches Etat-civil Décès

DÉCLARATION DE DÉCÈS 

Les déclarations de décès doivent avoir lieu dans un délai de 24 heures, à la mairie du lieu de décès.

Pièces à fournir par le déclarant :

  • Certificat médical de décès,
  • Livret de famille du défunt

 

CERTIFICAT D’HÉRÉDITÉ 

Document qui peut être délivré par le Maire ou un notaire, après le décès d’une personne de nationalité française, à l’un des héritiers, si la globalité de la succession ne dépasse pas la somme de 5.336,00 euros.

Pièces à fournir par le déclarant :

  • Livret de famille du défunt,
  • Extrait d’acte de décès,
  • Date et lieu de naissance, profession et domicile de chaque héritier

Galerie photos

Retrouvez tous les numéros utiles