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LE MARIAGE

Le mariage ne peut-être célébré que dans une commune où l’un des époux a son domicile ou sa résidence.

Dossier à récupérer et à retourner en mairie.

Pièces à fournir :

  • Dossier comprenant :
  • Renseignements relatifs aux futurs époux,
  • Attestation sur l’honneur,
  • Fiche de renseignements concernant les témoins,
  • Fiche renseignements communs aux futurs époux,
  • Informations destinées à la presse locale.

 

  • Carte nationale d’identité ou passeport (en cours de validité) des futurs époux,
  • Carte nationale d’identité ou passeport (en cours de validité) des témoins (2 à 4),
  • Un extrait de naissance avec filiation de moins de trois mois au jour du dépôt du dossier en mairie (ou six mois si le document émane de l’étranger),
  • Un certificat de notaire si contrat de mariage,
  • Si enfant(s), fournir le(s) acte(s) de naissance datant de moins de trois mois à la date du dépôt du dossier en mairie.

 


Pour les ressortissants étrangers :

  • Un extrait d’acte de naissance traduit en français par un traducteur agréé (valable 6 mois),
  • Un certificat de célibat (à demander au pays d’origine),
  • Un certifcat de coutume (à demander au consulat).

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